Nous arrivons à la fin de la route 17, le paysage est plus vallonné, nous retrouvons des lacs, des torrents et commençons à voir de grandes fermes au bout de longs champs cultivés. Nous essayons de prendre les petites routes quand il y en a pour éviter de tracer sur la E6.
Église médiévale en pierres
Maintenant il faut vraiment changer les pneus, les neufs à l’avant et les pneus avant à l’arrière.
Le petit fortin de Steinvikholm
A 20km de Trondheim, nous prenons place dans un camping au bord de la mer.
Nous prenons 2 bus pour atteindre le centre ville.
Un vrai coup de coeur.
Les vieux entrepôts transformés en quartiers branchés, le vieux quartier et ses petites maisons colorées, l’ambiance et le soleil.
Pour inciter les habitants à utiliser leur vélo, la ville a mis en place ce remonte-pente très ingénieux. Malheureusement ils n’est en action qu’en été et nous n’avons pas pu le voir fonctionner. Il doit y avoir de solides gamelles.
Toujours aussi joli reportage. Très belle ville, avec des couleurs superbes.
Bien vu les Maxxis AP2. J’en ai sur ma BX et mon acadiane (qui ne roulera que cet été car en fin de restauration mécanique). Pneu pas trop cher et d’excellente qualité. Ils doivent voir 8/10 000 km dont pas mal de route de montagne. Ils résistent bien à l’usure.
@
Alain
Quelle propreté dans cette ville !!! wouaw !
Vous aviez des Maxxis AP2 à l’avant aussi ? ils ont tenu combien de km ?
J’aime vous suivre.
Olivier
A l’avant c’est des Ap2 qui sont usés à 50% après 8000km. Pression 1,8kg. A l’arrière, des Maxxis Mecotra gonflés à 2,8kg. Les flancs extérieurs morts sur la même distance.