Vancouver – épisode 2

Quasiment remonté, on délaisse un peu  Ptiket pour aller faire un tour en montagne. Une petite randonnée de 16km, 700m de dénivelé dans le parc Garibaldi à Squamish.

Il fait un peu brumeux et on ne peut pas profiter pleinement de la vue sur les montagnes mais Frank nous fait des petites diversions dont il a le secret et on crapahute dans les bruyères pour aller pique-niquer au milieu d’une colonie de mouchettes. La pluie écourte la pause et on redescend pour finir autour d’un café mocha ou latte à Squamish. 

Le soir nous planchons sur les cartes du Yukon et de l’Alaska pour définir notre trajet vers le Cercle Polaire Arctique. On a encore pas mal de route et plein de choses à découvrir.

Je commence aussi à contacter des transporteurs pour rapatrier Ptiket dans 4 mois.

Le lendemain c’est le 14 juillet et la communauté française de Vancouver fête le Bastille Day, avec entre autre une expo de vieilles voitures françaises. Nous y étions conviés et nous avons pris la pause avec le Consul Général de France !

2 réflexions sur “ Vancouver – épisode 2 ”

  • 15 août 2019 à 12:28
    Permalink

    La classe! Poser avec Mr Sutter en personne! Je note le souci du détail, à savoir la couleur de la pochette. Cela s’imposait ce jour-là. Pour vous, le bleu est de mise. Normal, le bleu qui ouvre les horizons et le bleu de la sérénité.

    Dikke kus

    Fr & JM

    Réponse
  • 17 juillet 2019 à 16:00
    Permalink

    Y m epate,y m epate, y m epate!!!!

    Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.