Les derniers jours sur la péninsule nous ont encore offert de beaux moments.
La plage de El Pabellón
Maneadero, au sud d’Ensenada, la vidange, changement du pneu arrière droit par un moins pire.
La route de Ensenada à Tecate traverse des vignobles et de nombreux domaines. On ne peut pas ne pas goûter aux vins mexicains avant de quitter le pays. Pas transcendant mais avec quand même du caractère.
Prochaine étape, nous passons de l’autre côté du mur.
Nous sommes pile poil à 10 mois de voyage et 45.000km parcourus sur le continent.
Les pneus avant sont usés au 3/4 et les pneus arrière sont à la limite. Il nous reste 2 roues complètes, un seul filtre à huile et le moteur des essuie-glaces agonise. Nous, on est en super forme, toujours fascinés par nos découvertes et impatients de retrouver notre petite famille à Las Vegas dans 15 jours.
Toujours des plages désertes comme il en existait (peut être ? )en Europe ….il y a 1 siècle : le monde est à vous, quel bonheur
Avez vous un plan B pour les pneus, on est déjà très étonné qu’aux douanes et contrôles on accepte des râpés comme les vôtres, Il vous reste encore combien de Km avant de revenir ?
Le vin est décevant, peut être en y ajoutant du jus de cactus ?????
Le retour c’est prévu pour quand ?
Profitez en encore un max car en Europe c’est pas la joie au quotidien et vu les paysages auxquels vous êtes familiers et accoutumés maintenant , on se demande si même l’Ardèche ne va pas dorénavant, vous paraître rikiki
Bisous