Nous quittons Cafayate par la route 68 qui traverse la Quebrada du rio de Las Conchas. Décor rouge sang, formations rocheuses baptisées de noms évocateurs ; las ventanas, el obelisco, el anfiteatro, garganta del diablo… Chaleur et vent to(r)ride(s) ;-).
La période et les lieux attirent maintenant un peu plus de touristes et nous ne sommes plus aussi seuls … et reconnus … Deux dames qui tentent de se rafraichir sous un arbre qui fait peu d’ombre nous disent qu’elles nous ont vus en photos et que « son famosos ! ». 🤔. Il est temps que l’on change de pays, la notoriété, c’est pesant 🙃.
Là, on se croirait dans le sud algérien, le TASSILI PLATEAU.
J’espère pour vous qu’il ne fait pas aussi froid la nuit que dans le Sahara.
Demandez si, par hasard il n’y aurait pas également de peintures ou gravures rupestres.
Les nuits sont fraiches mais pas trop, juste ce qu’il faut pour bien dormir. Je viens de changer la pompe à gasoil du chauffage pour pouvoir l’utiliser à plus de 2500m … on saura si mon bricolage est valable dans quelques jours. Bises à tout le Mognard
Trop en vue, je comprends que ce harcèlement de notoriété vous pèse, prout ma chère c’est lassant d’être ainsi reconnu partout……..:-)
Cela ne vous empêche pas de nous faire une fois encore baver devant vos vues colorées et minérales quels sites spectaculaires !
Bien noté, pour la commande 2 suffisent ?
vous avez diné au resto rouge au coin ?